Comprendre le Marché Immobilier avec MY HOME COACH

Nos valeurs

Chez My Home Coach, nous avons à cœur de placer l'humain au centre de nos préoccupations. Nous mettons un point d’honneur à échanger le plus possible avec vous et cela en toute transparence, formant ainsi un binôme.
Réactivité
Notre équipe s’engage à répondre sous 24 heures et à prendre en charge efficacement vos besoins pour vous accompagner dans la vente de votre bien.
L’excellence
À travers la conception de votre site internet premium, à travers la qualité, l’innovation de notre communication, sans oublier notre savoir-faire.
L’engagement
Nous nous engageons au quotidien auprès de vous pour vous aider à vendre votre bien au mieux à travers notre travail et notre détermination.
L’innovation
Elle est au cœur de notre concept unique, mêlant le monde du digital, de l’intelligence artificielle, votre contribution et la nôtre.

Constat de l’état du marché immobilier

L'autorité de la concurrence a récemment déclaré que le marché immobilier français est le plus cher d'Europe, suggérant que les Français pourraient économiser plus de 3 milliards d'euros d'honoraires. Selon cette même autorité, la commission moyenne d'une agence traditionnelle était de 5,78% en 2023.

De même savez-vous que 80% des français souhaitent vendre de particulier à particulier mais que seuls 20% y parviennent ? Alors, sans pour autant donner le mandat à une agence, tentez l’accompagnement que nous vous proposons. Un service sur mesure pour une expérience vendeur réussie, le tout à un prix 10 fois inférieur à ce que vous trouverez en agence et en restant seul maître à bord.

Aujourd’hui, les consommateurs sont attentifs à payer le juste prix pour le service proposé, c’est pourquoi nous vous proposons une alternative aux schémas classiques de l’immobilier pour vendre autrement mais surtout au meilleur prix.
marché
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nespresso
nespresso
apple
apple

Nos modèles

Nous avons été inspirés par deux marques internationalement connues parce qu’elles ont innové, chacune dans leur domaine : Nespresso et Apple.

La première a démocratisé l’accès à un vrai café noir, simplement en introduisant une capsule, tandis que la seconde a mis à portée de tous une référence absolue de l’électronique.
Pour cela, la marque à l’égérie de Georges Clooney a misé le côté design et premium de son produit tout en le rendant simple d’utilisation. La marque à la pomme, quant à elle, a concilié technologie et look remarquable, sans concession sur le prix. Du fait des prestations innovantes et ultra qualitatives qu’elles proposent, ces deux entreprises peuvent se permettre de vendre plus cher des produits que tout le monde ou presque utilise et essaye de copier.

Alors pourquoi pas vous ?
Après avoir occupé des postes clés dans l’automobile puis dans l’immobilier, au sein de groupes phares dans ces deux domaines, je vous propose aujourd’hui d’utiliser mes compétences et mon expérience pour vous proposer un accompagnement unique et totalement nouveau au service du particulier. Ni une agence, ni un mandataire, ni un coach immobilier, prenez un peu de chacun d’eux, ajoutez y une pincée de community manager, une cuillère à soupe de vidéaste, un filet de photographe, un dé à coudre de bon communiquant, touillez 96 heures et obtenez MY HOME COACH. Plus sérieusement, c’est aussi à ce stade qu’entre en ligne de compte une notion méconnue et pourtant fondamentale : la valeur perçue.

 

Qu’est ce que la valeur perçue ?

La valeur perçue est la valeur d’un bien (ou d’un service) dans l’esprit de celui qui veut l’acheter et qui prendra pour cela en considération ses caractéristiques certes mais aussi et surtout les bénéfices qu’il espère en tirer et l’utilisation qu’il souhaite en faire.

On peut également parler de prix psychologique et, s’agissant d’un bien immobilier, très souvent cette valeur ne prendra pas en compte l’intégralité des coûts supportés pour sa réalisation, son embellissement, son entretien ou encore sa modernisation, ni même les frais annexes (frais de notaire, coût des matières premières…)

Dans la mesure où ce sont les acheteurs qui font l’état du marché immobilier, il faut améliorer la valeur perçue par eux puisqu’ils acquièrent un bien pour eux avant tout et non pas pour vous. Ils leur importent peu de savoir de savoir pourquoi vous voulez vendre (agrandissement de la famille, séparation, mutation, remboursement anticipé de crédit…).

Pour toutes ces raisons, laissez MY HOME COACH mettre en place à vos côtés des actions simples mais percutantes pour améliorer la valeur perçue.